• Lizzie Martin et Ben Ross tome 4 : Un flair infaillible pour le crime

    Ma dernière lecture :

     

    Lizzie Martin et Ben Ross tome 4 : Un flair infaillible pour le crime

     

    Résumé :

    Lorsque M. Thomas Tapley est retrouvé battu à mort dans son salon, son voisin, l'inspecteur Benjamin Ross de Scotland Yard, est immédiatement convoqué sur la scène du crime. La victime revenait tout juste de l'étranger et sa vie demeure très opaque. Quand se présente son cousin, conseiller de la Reine, la vérité au sujet de son passé tragique remonte doucement à la surface. Quant à Lizzie Martin, l'épouse de l'inspecteur, elle est convaincue d'avoir vu quelqu'un suivre Thomas Tapley le jour du meurtre. Alors que la liste des suspects s'allonge, Ben et Lizzie doivent trouver lequel d'entre eux pourrait tirer le plus grand bénéfice de sa mort.

     

    Mon avis :

    Ce tome est celui que j'ai le moins apprécié de la série pour le moment. L'intrigue m'a parue un tantinet banale et surtout la multitude de personnages qui gravitent autour du défunt m'a un peu perturbée. Au final, j'ai fini par me perdre dans les différentes directions que voulait nous faire prendre l'autrice et cela a un peu gâché ma lecture. Les décors et les personnages sont cependant toujours aussi bien plantés, mais j'espère que le prochain tome sera un peu plus captivant et mieux centré que celui-ci.

     

    Ma note : 6/10.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :