• Les trois clés tome 2 : la quête de Dana

    Ma dernière lecture :

     

    Les trois clés tome 2 : la quête de Dana

    Résumé :

    Selon la légende, trois déesses retenues captives par des forces démoniaques ne trouveront leur liberté qu'avec l'aide de trois mortelles. Malory, Dana et Zoé se voient donc proposer le marché suivant : un million de dollars pour chacune si elles relèvent le défi. Après la victoire de Malory, c'est au tour de Dana de commencer sa quête. La jeune femme sait qu'elle devra lutter contre les pouvoirs maléfiques du sorcier Kane et que, pour se défendre, elle ne pourra compter que sur sa connaissance des livres. En revanche, elle n'imaginait pas une seconde que Jordan Hawke, son ancien amour, jouerait un rôle primordial dans cette aventure...

     

    Mon avis :

    Second tome de la trilogie des "Trois clés", ce roman se lit toujours avec plaisir, même si l'effet de surprise est un peu passé et que Dana se montre un peu agaçante par moments. Elle est fière, orgueilleuse et je lui préférais nettement Malory. Le postulat est un peu toujours le même (du moins pour Dana et Zoé) : la femme se sent irrésistiblement attirée par l'homme qui lui est désigné (on ne peut pas se tromper), mais en même temps elle le déteste, résiste... Bref c'est un peu toujours la même chose et je pense qu'avec Zoé cela prend le même chemin. Néanmoins, on se prend au jeu de la quête et la lecture se poursuit avec facilité. Je fais une petite pause policière et je m'y remets...

     

    Ma note : 8/10.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :