• L'accro du shopping tome 8 : L'accro du shopping à la rescousse

    Ma dernière lecture :

     

    L'accro du shopping tome 8 : L'accro du shopping à la rescousse

     

    Résumé :

    Après avoir perdu la tête à Hollywood, entraînée par une célébrité aussi soudaine qu'éphémère, Becky redescend brutalement sur terre. Sans prévenir personne, son père est parti à la recherche d'un vieil ami, semble-t-il détenteur d'un lourd secret. Et Tarkie, le mari de sa meilleure amie, a disparu, comme hypnotisé par un gourou new age aux intentions troubles... Il n'en faudra pas plus à Becky pour entasser mari, amie et enfants dans un camping-car et partir à leur poursuite, dans un voyage s'annonçant haut en couleur.

     

    Mon avis :

    Très honnêtement, j'ai eu la pénible sensation que l'autrice s'est sentie obligée de remplir des pages et des pages sans trop savoir où cela la mènerait... Becky part à la recherche de son père et de Tarquin et embarque Luc, Minnie, Suze, Alicia, Janice et sa mère à bord d'un camping-car. Les nouvelles ont pourtant beau être rassurantes, l'inquiétude est à son comble (on se demande un peu pourquoi) et le lecteur va assister plus ou moins péniblement à une succession de péripéties qui n'en sont pas vraiment au final, sans qu'aucun fil conducteur ni rebondissement ne vienne pimenter l'ensemble. Bref, tout ce petit monde était bien sympathique (la mère de Becky un brin hystérique tout de même) mais je m'y suis profondément ennuyée.

     

    Ma note : 3/10. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :