• L'accro du shopping tome 7 : L'accro du shopping à Hollywood

    Ma dernière lecture :

     

    L'accro du shopping à Hollywood

     

    Résumé :

    Parfois, il y a des villes taillées sur mesure. Pour Becky, Hollywood est LA ville enfin à sa taille (du 36 en théorie, enfin dans les bons jours, disons un petit 38). Imaginez... Toutes ces stars à relooker, entre un cours de yoga avec Gwyneth et une séance maquillage avec Uma. Le rêve ! Hélas, le tapis rouge ne se déroule pas devant tout le monde... Avec ses kilos en trop, ses illusions de fan et sa tendance au découvert, le strass et les paillettes réservent à Becky quelques (très) mauvaises surprises !

     

    Mon avis :

    A la différence du précédent tome, qui m'avait laissé un goût plutôt amer, j'ai trouvé celui-ci très réussi. Pourtant, au vu des critiques (parfois sévères) sur cet opus, j'avais au départ quelques doutes. Non, Becky n'est pas plus méchante ou égoïste que dans les autres tomes, elle se montre toujours aussi ambitieuse et orgueilleuse, mais aussi naïve, drôle et souvent attachante. Les situations comiques se succèdent et il est vrai qu'Hollywood offre un terrain de jeu propice aux travers de notre Becky. Hélas, cette dernière va découvrir à ses dépens que la capitale des stars n'est pas que lumières et paillettes, mensonges, faux-semblants font également partie du décor et notre héroïne en fera très vite les frais. 

     

    Ma note : 10/10.

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :