• L'accro du shopping tome 6 : Mini-accro du shopping

    Ma dernière lecture :

     

    Mini-accro du shopping

     

    Résumé :

    Une vocation précoce... Deux ans et pas toutes ses dents, Minnie a déjà l'oeil pour la sape chic et le jouet choc. "Papa, Maman, Visa" : un vocabulaire minimum pour le shopping, à renfort de hurlements et de caprices. Il faut dire que la charmante enfant a de qui tenir et Becky, en bonne fashion mummy, n'hésite pas à faire chauffer la carte bleue. Pas évident quand on habite chez ses parents et que la crise financière impose la rigueur. Mais que voulez-vous ? Les fringues et les enfants d'abord !

     

    Mon avis :

    A la différence du précédent tome, j'ai trouvé que celui-ci traînait en longueur. Becky se montre à nouveau agaçante, de mauvaise foi, voire stupide et quant à sa gamine n'en parlons pas, une vraie tête à claques. J'ai lu de nombreuses pages en diagonale tellement il ne s'y passait pas grand'chose. L'essentiel du roman tourne autour d'une fête-surprise que Becky souhaite organiser pour son mari (quel rapport avec le sujet principal ?) et des moyens utilisés pour que Luke ne se rende compte de rien. L'auteur aurait pu approfondir le thème de la nounou, ce qui aurait apporté un peu plus de pep's à cet opus, mais non, cette lecture aura vraiment été plus que pénible.

     

    Ma note : 3/10.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :