• Il était encore une fois

    Ma dernière lecture :

    Il était encore une fois

    Résumé :

    Adolescentes, Mélanie et Sandra ne s'entendaient pas. A présent qu'elles sont adultes, elles ne se côtoient plus et ne s'en portent pas plus mal. Mais lorsque Caroline et Maxime décident de réunir leurs anciens camarades de lycée pour célébrer leur mariage, une semaine mouvementée se profile. D'autant plus qu'Adrien, le bel Adrien est de la partie. Et encore, si ce n'était que ça... Parce qu'un petit imprévu pourrait bien venir tout perturber.

     

    Mon avis :

    Sur les 7 romans qu'a publié Charlie Wat, j'en ai lu 5. Autant dire que j'apprécie l'auteur, qui a selon moi, une plume agréable et des histoires toujours drôles et originales, dans lesquelles on se sent vraiment bien. Celui-ci ne déroge pas à la règle et l'on passe de très bons moments, même si le choix de l'auteur de reprendre plusieurs fois la même histoire, mais selon des points de vue différents, pourrait paraître un peu lassant, mais il n'en est rien au final et cela passe.

    L'originalité de ce roman réside dans le fait que les deux protagonistes ne parviennent à se réveiller le lendemain du mariage de leurs amis et reproduisent sans cesse la même semaine. Pour quelle raison sont-elles bloquées dans cette bulle temporelle ? Que doivent-elles faire pour en sortir enfin ? C'est une comédie pleine de bons sentiments et d'humour que je vous conseille de lire si vous avez envie de passer un bon moment.

     

    Ma note : 9/10.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :