• Deadly Heaven : tomes 1 et 2

    Ma dernière lecture :

     

    Deadly Heaven : tomes 1 et 2Deadly Heaven : tomes 1 et 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résumé :

    "1, 2, 3, je suis bientôt là... 4, 5, 6, pour t'écorcher vive... 7, 8, 9, ce n'est pas du bluff... 10, 11, 12, tu seras toute rouge..." Heaven, hantée par ses cauchemars, entend cette chansonnette toutes les nuits. Quelqu'un, quelque chose ne veut qu'elle. Elle le sent, elle le sait. Lorsque le sommeil s'en va, Heaven est une lycéenne comme les autres, toujours entourée de ses trois amis. La rencontre de Gabriel, jeune homme mystérieux au regard envoûtant, va bouleverser malgré elle son quotidien. Quels dommages sera-t-elle prête à subir pour résoudre l'énigme de ses cauchemars ? Et si tout cela avait un rapport avec l'arrivée de cet être ténébreux ?

     

    Résumé :

    Toujours dans l'optique de terminer mes ebooks, j'étais partie pour lire le tome 1 de cette auteure, que j'avais obtenu gratuitement. Très honnêtement je n'étais pas du tout emballée par la couverture que je trouvais un peu "too much" ni par la quatrième de couverture. Et pourtant, quelle belle surprise ! Evidemment, j'avais adoré Twilight à l'époque et ce roman lui ressemble beaucoup : une lycéenne, un garçon beau et énigmatique, une histoire d'amour... Pourtant, il n'est pas question de vampires ici et les créatures que l'on y retrouve changent un peu de l'ordinaire, je n'en dirai pas plus. En tous les cas, j'ai tellement aimé le premier tome que je me suis empressée d'enchaîner avec le second. Certes, c'est une lecture que je conseillerai plutôt à un public "jeune adulte", mais malgré mes presque cinquante ans je me suis prise au jeu et j'ai adoré.

     

    Ma note : 9/10.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :